Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture alternative Québec
17 novembre 2009

Culture Alternative Québec

Culture Alternative Québec se veut se de rassembler toutes les activités underground de la ville de Québec sous un même site.

Dans notre belle ville, il y a des tonnes d'événements, d'artistes visuels, d'auteurs, de groupe musicaux, d'endroits à visiter, etc. Ils sont malheureusement méconnus, ils n'ont pas la publicité et le fincancement nécessaire pour se faire connaître. Mais, je peux vous jurer qu'il y a en du talent caché ici! Québec est une véritable caverne d'Ali Baba culturelle et artistique!

Je vous invite donc à participer et apprécier cette culture alternative. Soyez attentifs, remarquez les "flyers" plaquardés sur les pôteaux et les minuscules galeries d'arts discrètes éparpillées un peu partout en ville.

Si vous êtes au courant ou que vous organisez une activité, n'hésitez pas à m'écrire, je vais me faire un plaisir de publier votre événement sur ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Culture alternative Québec
Publicité
Publicité